PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 avril 2013 à 10h30
si vous avez des freres ou des amis qui veulent faire carriere en defense ou millieu defensif...
conseillez leur de choisir l allemagne meme en seconde division...notre jeu passe avec le leur...
ils pourront progresse tactiquement, au niveau de la discipline...la vie est certes difficile en Allemagne...mais si on veut faire une bonne carriere quelques sacrifices s imposent...Mandjeck devrait rentrer en bundesliga s il peut...meme en offrant ses services a dusseldorf en faisant des sacrfices financiers...Chedjou, Nkoulou devraient regarder du cote de dortmund...Et si Matip se retrouve a Dortmund et que nous recrutons un vrai coach, j ai bien peur que Alex sera au banc au bresil.
Chedjou n a de chance chez les lions que s il va en allemagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist