PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 avril 2013 à 7h25
Rennes : saison terminée pour Kana-Biyik ?

Coup dur pour Jean-Armel Kana-Biyik. Touché lors d’un choc avec Ruffier en finale de la Coupe de la Ligue, le défenseur international camerounais doit peut-être tirer une croix sur sa fin de saison.
Le scanner passé aujourd’hui laisse en effet présager le pire. Le joueur souffre « d’une fracture des côtes, d’une rupture des alvéoles pulmonaires et d’un hématome du parenchyme pulmonaire », peut-on lire sur le site officiel du club. Pour ses derniers matchs à la tête du Stade Rennais, Antonetti se serait bien passé de cette mauvaise nouvelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist