Hey l homme du canada
c est comme ca qu on dit merci en canadien???
je contribu a ta culture...dis au moins merci...
bref c est comme ca qu on discute avec des elements sinon c est de la polemique, du kongossa ou du JOHN BARRICK lol!!!
c est comme ca qu on dit merci en canadien???
je contribu a ta culture...dis au moins merci...
bref c est comme ca qu on discute avec des elements sinon c est de la polemique, du kongossa ou du JOHN BARRICK lol!!!

