AnelKon a écrit le 23 avril 2013 à 23h14 Messi s'est fait mettre sur les fesses par le nouveau latéral de l'EDF Franck Ribéry. Ça doit faire très mal le crochet. Il est resté planté dans la pelouse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...