Le bayern exaggere, pas besoin de tuer le suspens aussi sauvagement. C'est clair la CL est pour eux en face I'll reste juste mais.
Le real est le suivant devant doortmund.
Le barca devait avoir du respect face a plus fort, ils ont encore voulu s'enteter avec leur tactique. Au match retour ce sera 5-0... Le bayern est le barca du barca. Defendez n'ayez pas honte, complexe de superiorite face a plus fort est une folie.
Le real est le suivant devant doortmund.
Le barca devait avoir du respect face a plus fort, ils ont encore voulu s'enteter avec leur tactique. Au match retour ce sera 5-0... Le bayern est le barca du barca. Defendez n'ayez pas honte, complexe de superiorite face a plus fort est une folie.

