PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 23 avril 2013 à 23h08
Le bayern exaggere, pas besoin de tuer le suspens aussi sauvagement. C'est clair la CL est pour eux en face I'll reste juste mais.

Le real est le suivant devant doortmund.

Le barca devait avoir du respect face a plus fort, ils ont encore voulu s'enteter avec leur tactique. Au match retour ce sera 5-0... Le bayern est le barca du barca. Defendez n'ayez pas honte, complexe de superiorite face a plus fort est une folie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist