PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 23 avril 2013 à 22h54
@X MAN

"alba a ete forme au barca si tu n etait pas au courant t as encore la chance d avoir wikipedia"

donc s'il a ete forme au club son adaptation est systematique ah bon? fabregas est la depuis 2 ans mais s'est tjrs pas impose prtant il a ete forme la bas, bojan a ete forme la bas prtant il n'a pas convaincu ni confirme.

qd on vs dit la verite vous voyez la polemique. Mem en DC song trouve pas sa place c tt simplemt une HONTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist