@X MAN
"alba a ete forme au barca si tu n etait pas au courant t as encore la chance d avoir wikipedia"
donc s'il a ete forme au club son adaptation est systematique ah bon? fabregas est la depuis 2 ans mais s'est tjrs pas impose prtant il a ete forme la bas, bojan a ete forme la bas prtant il n'a pas convaincu ni confirme.
qd on vs dit la verite vous voyez la polemique. Mem en DC song trouve pas sa place c tt simplemt une HONTE.
"alba a ete forme au barca si tu n etait pas au courant t as encore la chance d avoir wikipedia"
donc s'il a ete forme au club son adaptation est systematique ah bon? fabregas est la depuis 2 ans mais s'est tjrs pas impose prtant il a ete forme la bas, bojan a ete forme la bas prtant il n'a pas convaincu ni confirme.
qd on vs dit la verite vous voyez la polemique. Mem en DC song trouve pas sa place c tt simplemt une HONTE.

