THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 avril 2013 à 22h35 Le probleme avec les camers c est que n importe quel individu veut parler de tout sans meme avoir des elements et pire se permet d insulter des gens... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...