JOHN BARRICK a écrit le 23 avril 2013 à 22h05 Le BARCA est une équipe orgueilleuse, qui ne veut jamais sortir de son système, même si, à l'évidence, il n'est pas souverain pour le moment.Il l'a payé chèrement ce soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...