@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 23/04/2013 Ã 20:49
Je te rejoins dans le sens ou le coach a merdé!! Mais ne nous acharnons pas seulement sur le coach car la maison Barça a voulu tout cela et a atteint un peu ses limites!! Depuis le temps que l'on connait l'attaque du Barçà ! Et l'équipe n'a rien changé à la réthorique usée de son approche des buts!! Je ne vois même pas comment ils vont remonter 4 buts face au Bayern! C'est vrai que les joueurs viellisent!! Mais comme tu vois, ils n'ont aucune puissance sur laquelle s'appuyer! Alors je parle de viellissement de mentalité! Ce Barçà , on le savait depuis le PSG, était boleh!!
Je te rejoins dans le sens ou le coach a merdé!! Mais ne nous acharnons pas seulement sur le coach car la maison Barça a voulu tout cela et a atteint un peu ses limites!! Depuis le temps que l'on connait l'attaque du Barçà ! Et l'équipe n'a rien changé à la réthorique usée de son approche des buts!! Je ne vois même pas comment ils vont remonter 4 buts face au Bayern! C'est vrai que les joueurs viellisent!! Mais comme tu vois, ils n'ont aucune puissance sur laquelle s'appuyer! Alors je parle de viellissement de mentalité! Ce Barçà , on le savait depuis le PSG, était boleh!!

