PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 23 avril 2013 à 21h53
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 23/04/2013 à 20:49

Je te rejoins dans le sens ou le coach a merdé!! Mais ne nous acharnons pas seulement sur le coach car la maison Barça a voulu tout cela et a atteint un peu ses limites!! Depuis le temps que l'on connait l'attaque du Barçà! Et l'équipe n'a rien changé à la réthorique usée de son approche des buts!! Je ne vois même pas comment ils vont remonter 4 buts face au Bayern! C'est vrai que les joueurs viellisent!! Mais comme tu vois, ils n'ont aucune puissance sur laquelle s'appuyer! Alors je parle de viellissement de mentalité! Ce Barçà, on le savait depuis le PSG, était boleh!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist