PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 23 avril 2013 à 21h19
@ TOUS
Akono alias moitie moitie ne peut s'en prendre qu'a lui meme. Jusqu'a vendredi dernier, un contract en bonne et du forme lui a ete propose avec a la cle un salaire mensuel de 7 millions de nos francs. Cette proposition a ete rejettee par Magnuson. Ce n'etait pasle premier refu du champion olympique. Akono n'a jamais ete pour moi un bon entraineur, la preuve le coaching de notre dernier match qui etait aproximatif. Non seulement il passait son temps dans les bars avant sa nomination, il a toujours refuse d'aller en Europe pour un recyclage. Akono a ete chasse du Tchad et du Rwanda, deux pays ou il fut selectionneur. Mon coeur certainement pour lui, car il est camerounais, mais ma raison ne me le recomnande pas, car il ya des choses qu' il ne comprend pas. Par ailleur comment une equipe faite de professionels peut-elle etre entrainee par un monsieur qui ne maitrise et ne comprend rien milieux professionel? Akono tourne au quartier, n'entrainant meme pas une equipe de notre championnat et attend seulement les Lions. Qu'il presente son Cv avant de demander 7 millions.
@ TOUS
La derniere fois que le Barca a gagne, j'ai ete la cible d'un compatriote sur ce forum, puisque Messi avait marque. Je lui souhaite simplement bonne soiree, car son Messi etait perdu cet apres midi. Surtout qu'il n'y avait Ossasuna en face. Cela me rapelle un certain Allemagne 4 Argentine 0 lors de la derniere WC. Ces deux rencontres ont quelque chose en commun, c'est Messi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist