si vous demandez akono comment proceder pour battre la lybie et la rdc...il va vous dire il faut que les joueurs recuperent bien, il faut qu il soient concentre...et que tout le monde tire dans le meme sens....toute une tactique!!!
donc on les enferme d abord a Mbankomo et apres on va les enfermer a cotonou
donc on les enferme d abord a Mbankomo et apres on va les enfermer a cotonou

