PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 23 avril 2013 à 21h14
Perso, je suis pour qu'Akono reste car comme le Cameroun c'est le Cameroun, on va nous ramener ces " aventuriers" occidentaux surpayés qui ne vont nous amener nulle part. Mais bon qui suis-je?

En tout cas, ce soir le Bayern a donné une leçon de foot au Barca et de toute façon ça fait au moins depuis un bout que le Barça n'est pas si transcendant.

Je suis pour le Réal demain mais je n'exclus pas une bonne surprise du Borussia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist