Perso, je suis pour qu'Akono reste car comme le Cameroun c'est le Cameroun, on va nous ramener ces " aventuriers" occidentaux surpayés qui ne vont nous amener nulle part. Mais bon qui suis-je?
En tout cas, ce soir le Bayern a donné une leçon de foot au Barca et de toute façon ça fait au moins depuis un bout que le Barça n'est pas si transcendant.
Je suis pour le Réal demain mais je n'exclus pas une bonne surprise du Borussia
En tout cas, ce soir le Bayern a donné une leçon de foot au Barca et de toute façon ça fait au moins depuis un bout que le Barça n'est pas si transcendant.
Je suis pour le Réal demain mais je n'exclus pas une bonne surprise du Borussia

