Le Barca a bu le vin jusqu'a la lie faute .........de coach.
Comment aligner Bartra sans experience en dc dans un match de ce niveau et de cette importance?
Abidal aurait fait l'affaire.Que dire alors du systeme de jeu?On ne sent pas la griffe de Tito sur cette equipe.Le style est certes Barcelonais mais moins la grinta,on dirait que les joueurs sont laissés à eux meme.
4-0 dans une demi finale de LC?
L'rgence c'est de trouver un nouveau coach
Comment aligner Bartra sans experience en dc dans un match de ce niveau et de cette importance?
Abidal aurait fait l'affaire.Que dire alors du systeme de jeu?On ne sent pas la griffe de Tito sur cette equipe.Le style est certes Barcelonais mais moins la grinta,on dirait que les joueurs sont laissés à eux meme.
4-0 dans une demi finale de LC?
L'rgence c'est de trouver un nouveau coach

