C'est la première fis que je vois un coach qui cherche à marquer un but, et donc l'équipe ne parvient pas à avoir de solutions offensives, ne rien faire, en laissant les autres attaquants sur le banc.
Quand on joue à l'extérieur, et qu'on a un défenseur central sans expérience, on joue avec 2 milieux défensifs.
Quand un joueur est en petite forme, parce que malade, aussi talentueux soit-il, on le met remplaçant, pour le faire rentrer, si ça tourne mal,ou alors, quand on voit qu'il n'est pas bien, on le remplace.
Le coach du BARCA, a manqué de respect à ses remplaçants.
Quand on joue à l'extérieur, et qu'on a un défenseur central sans expérience, on joue avec 2 milieux défensifs.
Quand un joueur est en petite forme, parce que malade, aussi talentueux soit-il, on le met remplaçant, pour le faire rentrer, si ça tourne mal,ou alors, quand on voit qu'il n'est pas bien, on le remplace.
Le coach du BARCA, a manqué de respect à ses remplaçants.

