PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 avril 2013 à 20h34
C'est la première fis que je vois un coach qui cherche à marquer un but, et donc l'équipe ne parvient pas à avoir de solutions offensives, ne rien faire, en laissant les autres attaquants sur le banc.
Quand on joue à l'extérieur, et qu'on a un défenseur central sans expérience, on joue avec 2 milieux défensifs.
Quand un joueur est en petite forme, parce que malade, aussi talentueux soit-il, on le met remplaçant, pour le faire rentrer, si ça tourne mal,ou alors, quand on voit qu'il n'est pas bien, on le remplace.
Le coach du BARCA, a manqué de respect à ses remplaçants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist