THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 avril 2013 à 20h11 les joueurs du barca vont s enerver par frustration et impuissance...car c est leur entraineur qui doit leur fournir la solution en reajustant son equipe ou en changeant de systeme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...