Alexandre Song a aussi commence comme ca a Arsenal
l ingerence de Puma peut choquer...mais pour etre realiste
la prochaine coupe du monde sera la plus mediatise...les manager des equipementiers commencent donc a etablir des plans pour booster leurs ventes...
le cameroun, le nigeria et le ghana sont des equipes capables de faire des bons parcours...certains diront pas le cameroun actuel justement c est ce que puma essaye de changer pendant que nous faisons nos camenouseries eux risque de perdent des milliards
la derniere can a montrer que la cote d ivoire faut oblier...alors pour puma il reste le ghana et le cameroun...le cameroun etant celle qui est la plus mediatisee
en plus de ca ils payent des millions d euros pour qu on soit 2 fois absent a 2 tournois majeurs...une absence au bresil voudrait revenir pour eux a jetter de l argent par la fenetre...pour l instant nous ne servont a rien a puma alors que addidas a deja la can et sera a la confed sans oublier que ills habillent 2 des demies finalistes de la championsleague...puma doit et va reagir...c est le bizgo
l ingerence de Puma peut choquer...mais pour etre realiste
la prochaine coupe du monde sera la plus mediatise...les manager des equipementiers commencent donc a etablir des plans pour booster leurs ventes...
le cameroun, le nigeria et le ghana sont des equipes capables de faire des bons parcours...certains diront pas le cameroun actuel justement c est ce que puma essaye de changer pendant que nous faisons nos camenouseries eux risque de perdent des milliards
la derniere can a montrer que la cote d ivoire faut oblier...alors pour puma il reste le ghana et le cameroun...le cameroun etant celle qui est la plus mediatisee
en plus de ca ils payent des millions d euros pour qu on soit 2 fois absent a 2 tournois majeurs...une absence au bresil voudrait revenir pour eux a jetter de l argent par la fenetre...pour l instant nous ne servont a rien a puma alors que addidas a deja la can et sera a la confed sans oublier que ills habillent 2 des demies finalistes de la championsleague...puma doit et va reagir...c est le bizgo

