@John Barrick
n'oublie pas de mentionner que tout tes travaux se trouve sur le toli
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
etre blindé en défenseur centraux et en milieu défensif n'a jamais fait une équipe compétitive .
Le cameroun a combien de milieu offensif ?
Le cameroun a combien de joueur de couloir
n'oublie pas de mentionner que tout tes travaux se trouve sur le toli
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
etre blindé en défenseur centraux et en milieu défensif n'a jamais fait une équipe compétitive .
Le cameroun a combien de milieu offensif ?
Le cameroun a combien de joueur de couloir

