PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 avril 2013 à 16h53
Le 23/04/2013 à 16:45:00 | Mis à jour le 23/04/2013 16:47:36
Foot - Ligue 1 - Rennes :
Fin de saison pour Kana-Biyik ?

38a+a-imprimerRSS
Touché dans un choc avec le gardien de Saint-Etienne Stéphane Ruffier samedi en finale de la Coupe de la Ligue (0-1), Jean-Armel Kana-Biyik a peut-être terminé sa saison. Le Stade Rennais indique ce mardi sur son site internet que le défenseur camerounais, qui a passé un scanner, souffre «d'une fracture des côtes, d'une rupture des alvéoles pulmonaires et d'un hématome du parenchyme pulmonaire». Un coup dur pour le club et son joueur, titularisé 29 fois cette saison en Ligue 1 par Frédéric Antonetti, qui a lui annoncé son départ en fin de saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist