@John Barrick
Oncle, les gens qui te prennent comme employé de la Fécafoot ne comprennent pas les enjeux à long terme! Si je devrais résumer tes termes sur ce forum, c'est "sagesse"!
Oncle, les gens qui te prennent comme employé de la Fécafoot ne comprennent pas les enjeux à long terme! Si je devrais résumer tes termes sur ce forum, c'est "sagesse"!

