A wôrô wôrô a écrit le 23 avril 2013 à 14h23 Personne ici n'est candidat au poste de sélectionneur des lions? Même pas Yvan? Vous avez peur de quoi? De qui? De Eto'o? Euh ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...