Juste de passage a écrit le 23 avril 2013 à 13h54 C'est pas mon nouveau pseudo Barrick. Je ne suis pas comme toi. Je n'en ai qu'un seul. Peut-tu me dire quand est-ce que Jean Kuété l'a dit? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...