Juste de passage le 23/04/2013 Ã 13:37
"la SODECOTON ne souffre pas de mauvaise gestion, mais d'incivisme et de fraudes des personnes qui opèrent dans la filière"
Jean Nkueté (ministre de l'agriculture)
ton nouveu Pseudo laisse comme ça , te va très bien.
"la SODECOTON ne souffre pas de mauvaise gestion, mais d'incivisme et de fraudes des personnes qui opèrent dans la filière"
Jean Nkueté (ministre de l'agriculture)
ton nouveu Pseudo laisse comme ça , te va très bien.

