PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 23 avril 2013 à 12h25
John Barrick
voila ce que tu dis a kkun: " C'est parce que tu es intellectuellement délinquant, que tu ne peux pas comprendre que c'est à l'ETAT de promouvoir le sport dans un pays".

tu me decois vraiment, vous qui vivez en France vous pensez que tout marche comme en France. je vis aux USA, mon frère la NBA est une franchise comme KFC ou McDOnnald et tous les clubs de la NBA sont des franchises. la pluspart des stades sont meme construits par des personnes privees, des compagnies privees,....le championat de basketball est ORGANISE par la FRANCHISE NBA qui est PRIVEE a 150%, je te rappelle que les stades et plusieurs reglements de la NBA sont tres differents de ceux de la FIBA et des stades europeens,...l'ETAT ICI n'a RIEN A VOIR DEDANS sauf prelever l'impot paye par la francise NBA. ma fille de 6 ans joue au soccer ds mon quartier,....tout est ORGANISE par nous les habitants du quartier,...on ne demande pas a l'Etat de venir nous PROMOUVOIR: tout a ETE PAYE par les habitants: pardon INFORMEZ VOUS.

quand je vois comment est organize MLS (Major League Soccer) ici, je me demande sil save que la FIFA existe.


ere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist