@Byke
1 milliard d'Euro!!! Je croyais même au début que c'était en francs CFA!! Sur ce coup là , Wadé Père a vraiment merdé!
2all
Je vois qu'entre les sénatorials et la Fécafoot, le Cameroun discute et se met en marche?!!! Attendons voir!
wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=9112633754A497C32A8B5F
1 milliard d'Euro!!! Je croyais même au début que c'était en francs CFA!! Sur ce coup là , Wadé Père a vraiment merdé!
2all
Je vois qu'entre les sénatorials et la Fécafoot, le Cameroun discute et se met en marche?!!! Attendons voir!
wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=9112633754A497C32A8B5F

