@JOHN BARRICK
Je t'ai posé une simple question au lieu d'y répondre,tu t'en vas établir une relation qui n'existe pas.Tu as parlé de sanction administrative et c'est dans ce cadre que ma question est posée.Réponds simplement je te dirais en fonction de ta réponse le pourquoi de ma question.
Tu parles des programmes des possibles candidats,à notre connaissance à part Mme Emvoutou,il n' y a pas d'autre candidature formellement déclarée.Sois patient le moment venu on verra si les différents candidats n'en ont pas y compris Iya ,qui pour toi n'a pas besoin de presenter un nouveau projet .C'est comme si son ancien projet avait tellement porté de fruits qu'il est inutile d'en presenter un nouveau.
J'ai recoionu que j'etais allé loin pour obtenir le depart d'Iya,mais cela n'enleve toujours rien à ma position.
Que tu trouves illogique que j'ai supporté Gbagbo hier en demandant que la constitution de son pays soit appliquéé et respectée,et qu'aujourd'hui je ne supporte pas IYA sur les memes base est quand meme bizarre.
Iya n'a pas un bon bilan en plus il traine de nombreuses casseroles;il jongle avec les textes pour rester en place le plus longtemps possible juste parcequ'il y un pactole derriere.
Regarde comment il est en train de semer la zizanie dans le milieu des anciens joueurs.
IYA MUST GO!
Je t'ai posé une simple question au lieu d'y répondre,tu t'en vas établir une relation qui n'existe pas.Tu as parlé de sanction administrative et c'est dans ce cadre que ma question est posée.Réponds simplement je te dirais en fonction de ta réponse le pourquoi de ma question.
Tu parles des programmes des possibles candidats,à notre connaissance à part Mme Emvoutou,il n' y a pas d'autre candidature formellement déclarée.Sois patient le moment venu on verra si les différents candidats n'en ont pas y compris Iya ,qui pour toi n'a pas besoin de presenter un nouveau projet .C'est comme si son ancien projet avait tellement porté de fruits qu'il est inutile d'en presenter un nouveau.
J'ai recoionu que j'etais allé loin pour obtenir le depart d'Iya,mais cela n'enleve toujours rien à ma position.
Que tu trouves illogique que j'ai supporté Gbagbo hier en demandant que la constitution de son pays soit appliquéé et respectée,et qu'aujourd'hui je ne supporte pas IYA sur les memes base est quand meme bizarre.
Iya n'a pas un bon bilan en plus il traine de nombreuses casseroles;il jongle avec les textes pour rester en place le plus longtemps possible juste parcequ'il y un pactole derriere.
Regarde comment il est en train de semer la zizanie dans le milieu des anciens joueurs.
IYA MUST GO!

