La finale de Coupe de la Ligue perdue face à Saint-Etienne samedi (0-1) a laissé des traces dans les rangs rennais. Danzé, Erding et Kana-Biyik ont d’ores-et-déjà déclaré forfait pour la réception de Troyes, mercredi à 18 h 30.
Romain Danzé et Mevlut Erding, tous deux sortis sur blessure lors de la finale, seront indisponibles pour au moins 3 semaines. Le premier souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite, le second d’une lésion à l’adducteur droit.
Jean-Armel Kana-Biyik, rudement touché par Stéphane Ruffier, le gardien stéphanois, souffre quant à lui d’une contusion aux côtes. Il sera forfait demain face à Troyes mais pourrait revenir pour le match à Brest, samedi (20 h).
Romain Danzé et Mevlut Erding, tous deux sortis sur blessure lors de la finale, seront indisponibles pour au moins 3 semaines. Le premier souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite, le second d’une lésion à l’adducteur droit.
Jean-Armel Kana-Biyik, rudement touché par Stéphane Ruffier, le gardien stéphanois, souffre quant à lui d’une contusion aux côtes. Il sera forfait demain face à Troyes mais pourrait revenir pour le match à Brest, samedi (20 h).

