""il ya plein de jeunes qui n'ont pas pu entrer dans les ecoles de foot parcequ'ils n'avaient tout simplement pas le niveau ""
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 23/04/2013 Ã 09:22.
Je ne dis pas non @Londonien. Mais reconnait aussi que; il y en a plein, qui n'ont pas pu entrer, malgré qu'ils aient le niveau, tout simplement parce qu'ils n'auraient pas rempli certaines conditions. Kaham rançonne, escroque, de nombreuses personnes et familles à la KSA, c'est connu. Ne pas l'accepter, c'est être de mauvaise foi.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 23/04/2013 Ã 09:22.
Je ne dis pas non @Londonien. Mais reconnait aussi que; il y en a plein, qui n'ont pas pu entrer, malgré qu'ils aient le niveau, tout simplement parce qu'ils n'auraient pas rempli certaines conditions. Kaham rançonne, escroque, de nombreuses personnes et familles à la KSA, c'est connu. Ne pas l'accepter, c'est être de mauvaise foi.

