PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 avril 2013 à 10h01
""il ya plein de jeunes qui n'ont pas pu entrer dans les ecoles de foot parcequ'ils n'avaient tout simplement pas le niveau ""
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 23/04/2013 à 09:22.

Je ne dis pas non @Londonien. Mais reconnait aussi que; il y en a plein, qui n'ont pas pu entrer, malgré qu'ils aient le niveau, tout simplement parce qu'ils n'auraient pas rempli certaines conditions. Kaham rançonne, escroque, de nombreuses personnes et familles à la KSA, c'est connu. Ne pas l'accepter, c'est être de mauvaise foi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist