Juste de passage le 23/04/2013 Ã 08:47
C'est parce que tu es intellectuellement délinquant, que tu ne peux pas comprendre que c'est à l'ETAT de promouvoir le sport dans un pays.A partir du moment où on a décidé d'instaurer le professionnalisme dans un pays, l'ETAT doit tenir ses promesses.Je rappelle que ça se passe très bien au GABON et en RDC, sans qu'on ait les mêmes problèmes qu'au CAMEROUN.
Ceci dit, je ne sais pas où tu as lu que l'ETAT n'a pas son mot à dire;mais, quand il ne respecte pas ses engagements, vous vous le dissocier de la gestion;tu as donc un exemple devant toi.L'ETAT n'est pas entrain de remplir ses engagements, et tu indexes la FECAFOOT;cela montre bien que tu n'as rien compris.
Si on ajoute que c'est l'ETAT qui choisit le coach de l"équipe nationale puisqu'un décret de 72 indique bien que la sélection du CAMEROUN est la propriété exclusive de l ETAT, tu auraios déjà dû comprendre depuis comment cela se passe.
Tiens-donc, hier, j'ai entendu sur canal2, le TEAM PRESS dire que le MINSEP a écrit à la FECAFOOT pour lui demander d'engager ls recherches pour le post de coach de la sélection, et lui fournir une short-list.Il se pourrait que, à son toà ur, la FECAFOOT arefusé cette propsition selon le présentateur de l'émission , en répondant MINSEP, qu'elle refuse de le faire, puisque c'est le MINSEP qui avait décidé tout seul d'engager JP AKONo, alors, autant il continue.
Tu vois donc qu'il ya co-responsabilité.
Comme tu paraît ne rien avoir dans ta tête, et que tu ne comprends pas que la saolution, c'était de laisser donc les mains libres à la FECAFOOT, pour qu'elle s'assume, tu continues de divaguer, en me trouvant des amis partout.Je ne vais donc pas engager un débat avec l'gnorant que tu es.
C'est parce que tu es intellectuellement délinquant, que tu ne peux pas comprendre que c'est à l'ETAT de promouvoir le sport dans un pays.A partir du moment où on a décidé d'instaurer le professionnalisme dans un pays, l'ETAT doit tenir ses promesses.Je rappelle que ça se passe très bien au GABON et en RDC, sans qu'on ait les mêmes problèmes qu'au CAMEROUN.
Ceci dit, je ne sais pas où tu as lu que l'ETAT n'a pas son mot à dire;mais, quand il ne respecte pas ses engagements, vous vous le dissocier de la gestion;tu as donc un exemple devant toi.L'ETAT n'est pas entrain de remplir ses engagements, et tu indexes la FECAFOOT;cela montre bien que tu n'as rien compris.
Si on ajoute que c'est l'ETAT qui choisit le coach de l"équipe nationale puisqu'un décret de 72 indique bien que la sélection du CAMEROUN est la propriété exclusive de l ETAT, tu auraios déjà dû comprendre depuis comment cela se passe.
Tiens-donc, hier, j'ai entendu sur canal2, le TEAM PRESS dire que le MINSEP a écrit à la FECAFOOT pour lui demander d'engager ls recherches pour le post de coach de la sélection, et lui fournir une short-list.Il se pourrait que, à son toà ur, la FECAFOOT arefusé cette propsition selon le présentateur de l'émission , en répondant MINSEP, qu'elle refuse de le faire, puisque c'est le MINSEP qui avait décidé tout seul d'engager JP AKONo, alors, autant il continue.
Tu vois donc qu'il ya co-responsabilité.
Comme tu paraît ne rien avoir dans ta tête, et que tu ne comprends pas que la saolution, c'était de laisser donc les mains libres à la FECAFOOT, pour qu'elle s'assume, tu continues de divaguer, en me trouvant des amis partout.Je ne vais donc pas engager un débat avec l'gnorant que tu es.

