PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 avril 2013 à 8h47
JOHN BARRICK


Voilà les clubs de Mtn Elite One qui menacent de faire la grève, de ne plus jouer, si les subventions promises par l’État ne les sont pas remises. Alors, comment veut-tu que, l’État qui finance les clubs du championnat, géré par le délinquant Iya, n'ait pas son mot à dire?

Si tu veux que l’État abandonne la gestion exclusive du foot à la FECAFOOT, alors dit à ton ami le délinquant financier, d'assumer ses responsabilités
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist