JOHN BARRICK
Voilà les clubs de Mtn Elite One qui menacent de faire la grève, de ne plus jouer, si les subventions promises par l’État ne les sont pas remises. Alors, comment veut-tu que, l’État qui finance les clubs du championnat, géré par le délinquant Iya, n'ait pas son mot à dire?
Si tu veux que l’État abandonne la gestion exclusive du foot à la FECAFOOT, alors dit à ton ami le délinquant financier, d'assumer ses responsabilités
.
Voilà les clubs de Mtn Elite One qui menacent de faire la grève, de ne plus jouer, si les subventions promises par l’État ne les sont pas remises. Alors, comment veut-tu que, l’État qui finance les clubs du championnat, géré par le délinquant Iya, n'ait pas son mot à dire?
Si tu veux que l’État abandonne la gestion exclusive du foot à la FECAFOOT, alors dit à ton ami le délinquant financier, d'assumer ses responsabilités
.

