C'est à la limite de l'injure.Je vais donc considérer que c'est de l'inconscience et la nervosité.Je ne vois pas en quoi rappeler un état de fait, serait un conseil.Je t'invite à ne pas m'imposer ce ue je dois dire ou ne pas dire, parce que ça ne plait pas.Jusqu'à preuve du contraire, ici on échange des points de vue;on impose pas ce que doit dire l'autre.
JE CITE"On ne peut pas demander a Iya de se rasseoir une nouvelle fois autour d'une table pour reparler des memes textes qu'il aurait du harmoniser depuis la tripartie de 2004.'
Je n'ai pas demandé à IYA de s'aseoir autour d'une table, mais, les corps de métier, que IYA soit là ou pas, il faut revoir les textes.De quoi parles-tu?
JE CITE"Pour toi comme Iya est en poste,il n'a plus besoin de presenter de programme.....Voila pourqupi nous sommes toujours en retard."
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit.J'ai dit qu'on sait déjà de quoi il est capable, et comme il faut qu'il ne spréente pas, c'est inutile qu'il donne un programme.Par contre, tout nouveau candidat qui veut briguer à ce poste, devrait se soumettre à cel.Est-ce illogique?Sinon,sur quelle base vas-tu choisir un candidat si tu ne connais même pas son programme?Remplacer IYA n'est pas un programme;c'est avoir des ambitions pour améliorer le football camerounais qui est nécessaire.Que tu ne le comprennes pas et quand même terrible.
JE TE CITE"Enfin sur Gabgbo,nous etions nombreux avec toi et avions subi a l'epoque les memes quolibets et insultes."
Si c'est donc le cas, c'est que tu n'es pas logique avec toi-même, puisque tu suis la masse.
Tu vois donc, sur le cas,GBAGBO, la loi devait être mise en avant, on l'a tronquée;c'est le même raisonnement que je continue de tenir.C'est donc toi qui as changé, puisque tu varies selon tes intérêts et tes opinions.Il faut donc balyer devant ta porte.
JE CITE"On ne peut pas demander a Iya de se rasseoir une nouvelle fois autour d'une table pour reparler des memes textes qu'il aurait du harmoniser depuis la tripartie de 2004.'
Je n'ai pas demandé à IYA de s'aseoir autour d'une table, mais, les corps de métier, que IYA soit là ou pas, il faut revoir les textes.De quoi parles-tu?
JE CITE"Pour toi comme Iya est en poste,il n'a plus besoin de presenter de programme.....Voila pourqupi nous sommes toujours en retard."
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit.J'ai dit qu'on sait déjà de quoi il est capable, et comme il faut qu'il ne spréente pas, c'est inutile qu'il donne un programme.Par contre, tout nouveau candidat qui veut briguer à ce poste, devrait se soumettre à cel.Est-ce illogique?Sinon,sur quelle base vas-tu choisir un candidat si tu ne connais même pas son programme?Remplacer IYA n'est pas un programme;c'est avoir des ambitions pour améliorer le football camerounais qui est nécessaire.Que tu ne le comprennes pas et quand même terrible.
JE TE CITE"Enfin sur Gabgbo,nous etions nombreux avec toi et avions subi a l'epoque les memes quolibets et insultes."
Si c'est donc le cas, c'est que tu n'es pas logique avec toi-même, puisque tu suis la masse.
Tu vois donc, sur le cas,GBAGBO, la loi devait être mise en avant, on l'a tronquée;c'est le même raisonnement que je continue de tenir.C'est donc toi qui as changé, puisque tu varies selon tes intérêts et tes opinions.Il faut donc balyer devant ta porte.

