bourgeois de Mannheim a écrit le 27 mars 2005 à 15h02 coup franc bien place,transversalle,tir sur les poteaux,etc......... c'est koi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...