Navajo boy le 22/04/2013 Ã 21:44
Si tu me demandes par oui ou non, alors que je t'ai donné la réponse, et elle est bien dans mon post, comme appelles-tu ça?
Par ailleurs, ce n'est pas parce que les arguments ont été débattus que je suis obligé de m'y aligner.Je ne demande à personne de s'aligner sur mes positions.Cet espace, est fait pour les échanges, mais, pas pour être consensuel.
Si tu me demandes par oui ou non, alors que je t'ai donné la réponse, et elle est bien dans mon post, comme appelles-tu ça?
Par ailleurs, ce n'est pas parce que les arguments ont été débattus que je suis obligé de m'y aligner.Je ne demande à personne de s'aligner sur mes positions.Cet espace, est fait pour les échanges, mais, pas pour être consensuel.

