Navajo boy le 22/04/2013 Ã 21:24
Tu as besoin qu'on aille plus bas.Tu m'as posé une question, je t'ai répondu;si elle ne te plait pas, alors, ne pose plus de question.
Lesquels points ont été développés, et qu'est-ce que tu entends par raison?C'est toi qui la détiens la raison?
Tu as besoin qu'on aille plus bas.Tu m'as posé une question, je t'ai répondu;si elle ne te plait pas, alors, ne pose plus de question.
Lesquels points ont été développés, et qu'est-ce que tu entends par raison?C'est toi qui la détiens la raison?

