PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 avril 2013 à 21h10
Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 22/04/2013 à 21:02

Tu es trop bête pour tenir une discussion cohérente.
Est-ce qu'il une insinuation, quand le constat est claire que la gestion du football au CAMEROUN est une affaire du ministère de tutelle et de la fecafoot?Tu n'as pas suffisamment d'exemples qui le montrent, pour t'abstenir à poser une question aussi bête?
Quand je parle de la construction des infrastructures, s'agit-il des lions, ou du football en général?Tu es un parfait ignorant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist