Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 22/04/2013 Ã 21:02
Tu es trop bête pour tenir une discussion cohérente.
Est-ce qu'il une insinuation, quand le constat est claire que la gestion du football au CAMEROUN est une affaire du ministère de tutelle et de la fecafoot?Tu n'as pas suffisamment d'exemples qui le montrent, pour t'abstenir à poser une question aussi bête?
Quand je parle de la construction des infrastructures, s'agit-il des lions, ou du football en général?Tu es un parfait ignorant.
Tu es trop bête pour tenir une discussion cohérente.
Est-ce qu'il une insinuation, quand le constat est claire que la gestion du football au CAMEROUN est une affaire du ministère de tutelle et de la fecafoot?Tu n'as pas suffisamment d'exemples qui le montrent, pour t'abstenir à poser une question aussi bête?
Quand je parle de la construction des infrastructures, s'agit-il des lions, ou du football en général?Tu es un parfait ignorant.

