@ John Barrick
Je pense a mon avis que tu es fatigue. Il ya plus un ministere au Cameroon qu'on appelle Minjes. Ca a'appelle desormais Minsep. Je sais que tu ne l'ignores pas, raison pour laquelle j'ai evoque une certaine fatigue de ta part. Get a break bro, you need it. En effet, que veus-insinuer en affirmant que la Fecafoot et le Minsep cogerent les lions? Tu veus dire que ces institutions doivent aussi partager les responsabilites de la mauvaise gestion de la Fecafoot. Tout cela pour trouver une issue pour ton ami Iya. Tu parles de la gestion des lions, mais il s'agit de la gestion de notre football en general. La Fecafoot est seule responsable du niveau de notre football tant au niveau du championnant que la valeur actuelle de nos differentes selections.
Je pense a mon avis que tu es fatigue. Il ya plus un ministere au Cameroon qu'on appelle Minjes. Ca a'appelle desormais Minsep. Je sais que tu ne l'ignores pas, raison pour laquelle j'ai evoque une certaine fatigue de ta part. Get a break bro, you need it. En effet, que veus-insinuer en affirmant que la Fecafoot et le Minsep cogerent les lions? Tu veus dire que ces institutions doivent aussi partager les responsabilites de la mauvaise gestion de la Fecafoot. Tout cela pour trouver une issue pour ton ami Iya. Tu parles de la gestion des lions, mais il s'agit de la gestion de notre football en general. La Fecafoot est seule responsable du niveau de notre football tant au niveau du championnant que la valeur actuelle de nos differentes selections.

