Navajo boy le 22/04/2013 Ã 20:36
Ca prouve que tu le me lis pas attentivement, puisque j'ai donné ma position ici à plusieurs reprises.Tu es donc de ceux qui crient sans savoir pourquoi ils le font.
Alors, je le redis.Pour moi, 15 ANS à la tête du fédération, c'est beaucoup.Si on y ajoute les échecs et les tumultes de ces derniers, temps,IYA doit naturellement céder sa place.Donc, oui, il doit partir.
Maintenant, j'ajoute que rien de légal à mon sens ne l'y oblige.Dans le cas où il ne le fait pas lui-même, et qu'il se représente, il ne peut y avoir d'inconvénient,il faudrait aller le battre aux élections, mais, en revoyant les,points qui font problème dans le code électoral.C'est pour cela que j'avais
dit que dans tous les cas de figures, une solution camerounaise, c'est de réunir tous les acteurs, pour préciser les points de divergences, pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité.Donc, pour moi, il aurait fallu annuler les élections qui ont déja été organisée, discuter, s'entendre et recommencer.Je signale par ailleurs que la FECAFOOT ne veut pas recommencer ces élections, alors que moi, je pense qu'il fallait les recommencer.C'est donc une divergence.
Enfin, pour moi, même si IYA ne se présentait pas, ce que je crois possible, il faudrait s'asseoir, et ne pas laisser les points de divergences en l'état, pour qu'on revienne sur le même débat, même si c'est quelqu'un d'autre qui passe.
Donc, voila, ma position est claire, et sans détours.Si tu as la curiosité de relire mes posts dès le départ, tu verras qu'elle est constante.
Ca prouve que tu le me lis pas attentivement, puisque j'ai donné ma position ici à plusieurs reprises.Tu es donc de ceux qui crient sans savoir pourquoi ils le font.
Alors, je le redis.Pour moi, 15 ANS à la tête du fédération, c'est beaucoup.Si on y ajoute les échecs et les tumultes de ces derniers, temps,IYA doit naturellement céder sa place.Donc, oui, il doit partir.
Maintenant, j'ajoute que rien de légal à mon sens ne l'y oblige.Dans le cas où il ne le fait pas lui-même, et qu'il se représente, il ne peut y avoir d'inconvénient,il faudrait aller le battre aux élections, mais, en revoyant les,points qui font problème dans le code électoral.C'est pour cela que j'avais
dit que dans tous les cas de figures, une solution camerounaise, c'est de réunir tous les acteurs, pour préciser les points de divergences, pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité.Donc, pour moi, il aurait fallu annuler les élections qui ont déja été organisée, discuter, s'entendre et recommencer.Je signale par ailleurs que la FECAFOOT ne veut pas recommencer ces élections, alors que moi, je pense qu'il fallait les recommencer.C'est donc une divergence.
Enfin, pour moi, même si IYA ne se présentait pas, ce que je crois possible, il faudrait s'asseoir, et ne pas laisser les points de divergences en l'état, pour qu'on revienne sur le même débat, même si c'est quelqu'un d'autre qui passe.
Donc, voila, ma position est claire, et sans détours.Si tu as la curiosité de relire mes posts dès le départ, tu verras qu'elle est constante.

