JOHN BARRICK a écrit le 22 avril 2013 à 19h25 Navajo boy le 22/04/2013 à 18:47 Est-ce que pour toi être démocrate, c'est ne pas accepter que c'est jaune, quand c'est JAUNE? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...