PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 avril 2013 à 19h23
Enfin,je ne comprends pas pourquoi tu me parles du reflet de ce forum et de la majorité des camerounais.Je n'ai jamais dit que je voulais que IYA reste, j'ai même dit le contraire.mais, pourquoi voulez-vous que parce que je veux qu'il parte, je me mette à dire que la loi lui donne encore la possibilité de se présenter, parce que ça ne te plaît pas, et tu ne veux pas l'entendre.
Si demain, IYA se présentait, tu oublieras que je l'avais dit, tu diras certainement que c'est grâce à moi, tout simplement parce que tu s obnubilé par ton objectif.Ce n'est pas ma façon de voir les chose.respecte la différence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist