Enfin,je ne comprends pas pourquoi tu me parles du reflet de ce forum et de la majorité des camerounais.Je n'ai jamais dit que je voulais que IYA reste, j'ai même dit le contraire.mais, pourquoi voulez-vous que parce que je veux qu'il parte, je me mette à dire que la loi lui donne encore la possibilité de se présenter, parce que ça ne te plaît pas, et tu ne veux pas l'entendre.
Si demain, IYA se présentait, tu oublieras que je l'avais dit, tu diras certainement que c'est grâce à moi, tout simplement parce que tu s obnubilé par ton objectif.Ce n'est pas ma façon de voir les chose.respecte la différence.
Si demain, IYA se présentait, tu oublieras que je l'avais dit, tu diras certainement que c'est grâce à moi, tout simplement parce que tu s obnubilé par ton objectif.Ce n'est pas ma façon de voir les chose.respecte la différence.

