@JOHN BARRICK (France) le 22/04/2013 Ã 18:07
Grand j'ai pas envie de parler d'Eto'o, la fecafoot me préoccupe, notre situation m’inquiète au plus au point une CM avec zero point, deux cans succesifs manques, je risque de ne pas suivre la CM au bresil, la Roma ne peut y aller, et si IYA est tjrs le Cameroun n'ira surement pas !!!!
Grand j'ai pas envie de parler d'Eto'o, la fecafoot me préoccupe, notre situation m’inquiète au plus au point une CM avec zero point, deux cans succesifs manques, je risque de ne pas suivre la CM au bresil, la Roma ne peut y aller, et si IYA est tjrs le Cameroun n'ira surement pas !!!!

