@JOHN BARRICK
Tous ces termes juridico- judiciaires c'est toujours pour demontrer que Iya peut toujours se presenter?
Admettons meme que la sanction d'Iya ne soit qu'administrative:genre demande d'explication,ou mise à pied,est ce que ce genre d'agent la beneficie facilement d'avancement?
Grand ,tres peu de personnes ou plutot personne ne te suit plus.Meme Iya s'il nous lit il doit surement etre surpris et peut esperer puiser dans ton argumentaire pour se defendre.
Tu navigues entre les textes,les sanctions,les lois et maintenant ce sont les differents niveaux de sanction,et enfin tu butes dur sur le terme delinquant.Meme sur le plan moral ,qui t'es pourtant si cher,Iya peut deja etre considere comme un delinquant.
HIer encore tu nous expliquais que ceux d'en face n'ont pas de projet,apres c'etait la dualité entre le Minseps et la Fecafoot pour la direction des Lions,alors meme que le foot camerounais ne se limite pas seulement aux Lions,et aujourd,hui c'est parceque Iya n'est pas Cahuzac,n'est pas Etoo qu'il peut se presenter pour toi meme en trainant autant de casseroles
TSI:TOUT SAUF IYA.
Tous ces termes juridico- judiciaires c'est toujours pour demontrer que Iya peut toujours se presenter?
Admettons meme que la sanction d'Iya ne soit qu'administrative:genre demande d'explication,ou mise à pied,est ce que ce genre d'agent la beneficie facilement d'avancement?
Grand ,tres peu de personnes ou plutot personne ne te suit plus.Meme Iya s'il nous lit il doit surement etre surpris et peut esperer puiser dans ton argumentaire pour se defendre.
Tu navigues entre les textes,les sanctions,les lois et maintenant ce sont les differents niveaux de sanction,et enfin tu butes dur sur le terme delinquant.Meme sur le plan moral ,qui t'es pourtant si cher,Iya peut deja etre considere comme un delinquant.
HIer encore tu nous expliquais que ceux d'en face n'ont pas de projet,apres c'etait la dualité entre le Minseps et la Fecafoot pour la direction des Lions,alors meme que le foot camerounais ne se limite pas seulement aux Lions,et aujourd,hui c'est parceque Iya n'est pas Cahuzac,n'est pas Etoo qu'il peut se presenter pour toi meme en trainant autant de casseroles
TSI:TOUT SAUF IYA.

