Laisse commeca a écrit le 22 avril 2013 à 16h23 grand coach, je suis un de tes supporter quand tu parles foot. Mais la avec merite, laisse come ca. le gars deroule, meme comme il est orgueilleux et moqueur. moi, il m'a permis de bien comprendre tout le probleme. laissons comme ca grand. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...