Juste de passage le 22/04/2013 Ã 09:46
J'espère que tu sais ce que c'est qu'une preuve en matière judiciare, et sa valeur.
J'espère que tu sais ce que c'est que la présomption d'innonce, tant qu'on n'a pas apporté la preuve de ce qu'on dit.
Je t'invite à devenir moins ridicule avec ce genre d'observations, qui traduisent tes insuffisances.Pourquoi veux-tu qu'on déclare quelqu'un coupable en justice, quand on n'a réuni les preuves de ce qu'on lui reproche.
Administrativement , la gestion d'IYA a été épinglé en tant que responsable de SODECOTON, mais, pénalement, tant qu'il n'a pas été condamné, il bénéficie de la présompption d'innonce tout comme ETOO dans ses démêlés avec le fisc espagnol.
CAHUZAC, tant que les investigations continuaient, et qu'il y avait des éléments de preuves , il ne bénéficiait de la présomption d'innocence;mais, dès qu'il a avoué, en indiquant le lieu où se trouvait l'objet du délit, il a donc signé sa culpabilité.
IYA n'a même pas encore été inculpé que, tu le juges déjà coupable.Il faudrait que tu aies plus de maturité;c'est une notion élémentaire du droit, susceptible d'être comprise par tout le monde;sauf par toi.
J'espère que tu sais ce que c'est qu'une preuve en matière judiciare, et sa valeur.
J'espère que tu sais ce que c'est que la présomption d'innonce, tant qu'on n'a pas apporté la preuve de ce qu'on dit.
Je t'invite à devenir moins ridicule avec ce genre d'observations, qui traduisent tes insuffisances.Pourquoi veux-tu qu'on déclare quelqu'un coupable en justice, quand on n'a réuni les preuves de ce qu'on lui reproche.
Administrativement , la gestion d'IYA a été épinglé en tant que responsable de SODECOTON, mais, pénalement, tant qu'il n'a pas été condamné, il bénéficie de la présompption d'innonce tout comme ETOO dans ses démêlés avec le fisc espagnol.
CAHUZAC, tant que les investigations continuaient, et qu'il y avait des éléments de preuves , il ne bénéficiait de la présomption d'innocence;mais, dès qu'il a avoué, en indiquant le lieu où se trouvait l'objet du délit, il a donc signé sa culpabilité.
IYA n'a même pas encore été inculpé que, tu le juges déjà coupable.Il faudrait que tu aies plus de maturité;c'est une notion élémentaire du droit, susceptible d'être comprise par tout le monde;sauf par toi.

