@ Camfoot
depuis mercredi j'attends que camfoot aka fecafoot-Iya nous annonce qu'au nord et a l'extreme nord il nya pas eu d'election, ou mieux cetait pire que la guerre la-bas surtout ds le DIAMARE. surement camfoot n'a pas encore de correspondant ds cette zone.
le nvel entraineur des Lions sera......MABOANG KESSACK, assiste de Mougam Dagobert......entraineur des gardien......le comite maboang/kaham se concerte encore pour voir.ne riez pas. LOL
depuis mercredi j'attends que camfoot aka fecafoot-Iya nous annonce qu'au nord et a l'extreme nord il nya pas eu d'election, ou mieux cetait pire que la guerre la-bas surtout ds le DIAMARE. surement camfoot n'a pas encore de correspondant ds cette zone.
le nvel entraineur des Lions sera......MABOANG KESSACK, assiste de Mougam Dagobert......entraineur des gardien......le comite maboang/kaham se concerte encore pour voir.ne riez pas. LOL

