PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 21 avril 2013 à 22h58
@ Camfoot
depuis mercredi j'attends que camfoot aka fecafoot-Iya nous annonce qu'au nord et a l'extreme nord il nya pas eu d'election, ou mieux cetait pire que la guerre la-bas surtout ds le DIAMARE. surement camfoot n'a pas encore de correspondant ds cette zone.

le nvel entraineur des Lions sera......MABOANG KESSACK, assiste de Mougam Dagobert......entraineur des gardien......le comite maboang/kaham se concerte encore pour voir.ne riez pas. LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist