Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 21/04/2013 Ã 21:47
Il s'agit là de ton point de vue, qui ne vaut rien du tout.
Encore qu'il n'est pas interdit de le soutenir.
Ce que je constate chez vous, c'est que vous êtes tellement obnubilé par IYA que voue en êtes arrivés à perdre le sens de s réalités.Vous devenez donc allergiques , dès lors qu'on vous expose les vérités.Je ne m'empêcherais donc pas à le faire, puisque j'ai compris que ça vous dérange.
Vous apportez d'ailleurs aucune contradiction à ce que je mets ici, si ce n'est votre antienne "tu es pour IYA"
Si dire que IYA, au stade actuel , à le droit de se présenter parce que rien juridiquement ne le lui interdit, c'est lui apporter mon soutien,alors, retenez donc que je le soutiens.
Je m'arrêterais, puisque j'ai l'impression de discuter avec un troupeau d'idiots, qui ne supportent pas que quelqu'un d'autre ait un raisonnement différent.Je suis même très heureux de ne pas appartenir à cette race des gens incapables d'élargir leur champ de vision, mais,qui ont des jugements superficiels qu'ils pensent être la panacées.
Entre temps, vos incantations dans le vide, ont servi à quoi?
Tu n'as rien dans la tête.
Il s'agit là de ton point de vue, qui ne vaut rien du tout.
Encore qu'il n'est pas interdit de le soutenir.
Ce que je constate chez vous, c'est que vous êtes tellement obnubilé par IYA que voue en êtes arrivés à perdre le sens de s réalités.Vous devenez donc allergiques , dès lors qu'on vous expose les vérités.Je ne m'empêcherais donc pas à le faire, puisque j'ai compris que ça vous dérange.
Vous apportez d'ailleurs aucune contradiction à ce que je mets ici, si ce n'est votre antienne "tu es pour IYA"
Si dire que IYA, au stade actuel , à le droit de se présenter parce que rien juridiquement ne le lui interdit, c'est lui apporter mon soutien,alors, retenez donc que je le soutiens.
Je m'arrêterais, puisque j'ai l'impression de discuter avec un troupeau d'idiots, qui ne supportent pas que quelqu'un d'autre ait un raisonnement différent.Je suis même très heureux de ne pas appartenir à cette race des gens incapables d'élargir leur champ de vision, mais,qui ont des jugements superficiels qu'ils pensent être la panacées.
Entre temps, vos incantations dans le vide, ont servi à quoi?
Tu n'as rien dans la tête.

