JOHN BARRICK (France) le 21/04/2013 Ã 07:16
tu as bel et bien remis en cause la double gestion des lions comme l'une des cause du fiasco du match contre la tanzanie. a l'epoque j'avais fait la remarque.
mon cher, je ne connais aucune societe sur cette terre qui ne fonction pas bien mais le president n'est responsable de rien . pourquoi est il alors president ? l'untime responsable des deboire de la fecafoot c'est son president .
je ne sais meme pas ou est le debat.
sommes nous satisfait de la maniere avec laqueele la fecafoot gere notre football ?
comme apres un tel fiasco , le president de la fecafoot ne rend pas son tablier ? c'est quoi son bilan ?
dequell debat s'agit il au juste ? de l'association des footballeur ou de la fecafoot ?
qu est ce quel'association des footballeur a avoir avec la gestion de iya depuis 14 ans ? preversion total.
et des John barrick (porte parole de Iya sur toli) de venir creer une diversion donc seul lui a le secret: l'association des joueurs. alors que nous parlons de la gestion de Iya qui en 14 ans a mis le football camer a la rue.
il s'agit de faire de bilan et l'etat des lieu du football camer de ses 14 derniere annees, Sommes nous satisfait de la gestion de notre football ? en passant nous n'avons pas toujours vu le projet de l'equipe actuelle meme apres 14 ans au affaire on attend toujours de savoir c'est quoi le projet ?
et apres le John barrick (porte parole de IYa) vient ici demander les projets des autres , fait votre bilan et presenter votre projet.
et si Iya est un president , il ferait mieux devenir lui meme devant les camerounais en conference de presse et expliquer , au lieu de payer le JB pour venir raconter des histoires. en realiter lorsqu'on n a rien a dire ,lorsqu'on n a pas de bilan, on lance les polimiques, la diversion et dans ce domain le salaire de John barrick est justifier, l'homme des basse besogne.
tu as bel et bien remis en cause la double gestion des lions comme l'une des cause du fiasco du match contre la tanzanie. a l'epoque j'avais fait la remarque.
mon cher, je ne connais aucune societe sur cette terre qui ne fonction pas bien mais le president n'est responsable de rien . pourquoi est il alors president ? l'untime responsable des deboire de la fecafoot c'est son president .
je ne sais meme pas ou est le debat.
sommes nous satisfait de la maniere avec laqueele la fecafoot gere notre football ?
comme apres un tel fiasco , le president de la fecafoot ne rend pas son tablier ? c'est quoi son bilan ?
dequell debat s'agit il au juste ? de l'association des footballeur ou de la fecafoot ?
qu est ce quel'association des footballeur a avoir avec la gestion de iya depuis 14 ans ? preversion total.
et des John barrick (porte parole de Iya sur toli) de venir creer une diversion donc seul lui a le secret: l'association des joueurs. alors que nous parlons de la gestion de Iya qui en 14 ans a mis le football camer a la rue.
il s'agit de faire de bilan et l'etat des lieu du football camer de ses 14 derniere annees, Sommes nous satisfait de la gestion de notre football ? en passant nous n'avons pas toujours vu le projet de l'equipe actuelle meme apres 14 ans au affaire on attend toujours de savoir c'est quoi le projet ?
et apres le John barrick (porte parole de IYa) vient ici demander les projets des autres , fait votre bilan et presenter votre projet.
et si Iya est un president , il ferait mieux devenir lui meme devant les camerounais en conference de presse et expliquer , au lieu de payer le JB pour venir raconter des histoires. en realiter lorsqu'on n a rien a dire ,lorsqu'on n a pas de bilan, on lance les polimiques, la diversion et dans ce domain le salaire de John barrick est justifier, l'homme des basse besogne.

