Klk1
Ici chez moi à Patchi, l'internet c'est la merde, mais je tenais à te dire que c'est sous mes yeux que l'Union est venue nous battre cet après midi. dejà vers 14h, les supporters de l'union sont venus jusqu'à s'afficher devant moi Flambeau assis dans le bar à coté de la station Bocam au rond point Patchi.
Bref, je pleure.
Ici chez moi à Patchi, l'internet c'est la merde, mais je tenais à te dire que c'est sous mes yeux que l'Union est venue nous battre cet après midi. dejà vers 14h, les supporters de l'union sont venus jusqu'à s'afficher devant moi Flambeau assis dans le bar à coté de la station Bocam au rond point Patchi.
Bref, je pleure.

