PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YVES YVES de MONTREAL a écrit le 21 avril 2013 à 16h14
Mérite le 20/04/2013 à 18:44
Je suis très intéressé par ton sens de la mesure.Ton style est unique.Je pense que s'il fallait décerner une médaille de la courtoisie, tu en serais le principal récipiendaire.
A la lecture de vos écrits, JB a beau essayé de rester dans le langage propre et prudent du droit, tu transperces son discours avec ton vocabulaire précis.Pour toi, IYA et CAHUZAC sont des délinquants financiers,insistes-tu avec force et conviction.
Je voudrais m'autoriser une question précise:
ETOO a été convaincu de dissimulation d'une partie de ses revenus , par le fisc Espagnol.Cela voudrait dire qu'il a fait la même action que Monsieur CAHUZAC.Par souci d'équité, j'aimerais que tu prennes l'initiative de le qualifier sur cet espace de DELINQUANT FINANCIER, tout comme tu le dis sans la moindre retenue des messieurs IYA et CAHUZAC.
Nous ne manquerons pas de te reconnaître une grande honnêteté intellectuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist