Don de Oran a écrit le 21 avril 2013 à 14h53 lune equipe nationale qui va en stage bloque le30:05 pourtant elle jouera ses matchs de qualifications le 09et16juin nest il pas une balade (les dirrigeants camrerounais se moquent d'eux meme et non du peuple) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...