@Ndogkoti
Je m'invite à partir du 25 courant. Le ''point d'achèvement'' va me sentir.J'espère qu'Akono Jean-Paul aura déjà reçu ses 15 millions mensuels pour qu'on l'y retrouve.
@27e Lecteur
Rendez-vous au ''point d'achevement''.
Je m'invite à partir du 25 courant. Le ''point d'achèvement'' va me sentir.J'espère qu'Akono Jean-Paul aura déjà reçu ses 15 millions mensuels pour qu'on l'y retrouve.
@27e Lecteur
Rendez-vous au ''point d'achevement''.

