@JOHN BARRICK
Le salaire se merite,les centaines de messages que tu envois chaque jour sous le manguier pour defendre la FECAFOOT me prouvent que tu es un gars honnete,tu defends bien ton gombo.
Tu dois te dire interieurement que FAME NDONGO ne te depasse pas,toi aussi etant la creature de IYA comme il est celle de POPOL.ahhh....le ventre,quand tu nous tient.
Le salaire se merite,les centaines de messages que tu envois chaque jour sous le manguier pour defendre la FECAFOOT me prouvent que tu es un gars honnete,tu defends bien ton gombo.
Tu dois te dire interieurement que FAME NDONGO ne te depasse pas,toi aussi etant la creature de IYA comme il est celle de POPOL.ahhh....le ventre,quand tu nous tient.

